Inter Milan-ASSE (0-0) : Saint-Etienne continue sur le même rythme
Troisième 0-0 consécutif pour l'ASSE en Ligue Europa, cette fois sur le terrain de l'Inter Milan. Les Verts avancent au pas mais auraient pu espérer mieux face à de tristes Lombards.
BEST-OF DES COMMENTAIRES
Consulter l'articleLes verts, un public d'enfer
SwissGunner93isBack
On peut dire que le 12ème homme de Sainté est l'homme du match ?
Venu de Bretagne, du pays Basque, de Saint-Etienne.. quel public.. près de 10'000 !!
Superbe hommage de Galtier à la fin.
Une bonne prestation
RioDosCamaroes
J'ai aimé la combativité des verts qui se sont battus avec leurs armes.
olympiquebielsa
Faut saluer la prestation de saint Étienne quand même normalement c'est pas facile d'aller battre l'Inter chez eux .. Bravo saint Étienne vous méritez le 1/0, dommage mais j'ai confiance en votre équipe au match retour avec chaudron au max de sa forme, ça passera! montrez leur qui vous êtes l'ami stéphanois !!
Internaute600000023139502
Quid du péno sur Hamouma sous les yeux du 5e arbitre ? L'article pourrait seulement en faire mention. Il est vrai qu'une victoire n'aurait pas reflété la physionomie du match. Sainté a du coeur et pas d'expérience, on fait avec nos armes. Perrin grande classe.
ludoste
Ce soir on peut pas dire que Sainte ne joue pas. Il ne faut pas exagérer non plus ...il reste deux matchs à domicile ..on causera à la fin des phases de poule.
SwissGunner93isBack
1 point à Giuseppe Meazza en coupe d'Europe, c'est pas horrible...
Il reste trois matchs dont 2 à domicile... la situation de Sainté est loin d'être critique.
olympiquebielsa
Et que dire de l'inter ... inexistant toutes leurs frappes qui passent 10 mètres au dessus ! Le championnat italien est toujours devant le championnat français, sérieux ? Saint Étienne a mangé l'Inter en deuxième mi temps chez eux !
Les clubs français en Europe
Hazardddd17
On dit tous trois matchs nuls 0-0 pour nos 3 représentants mais au moins ils n'ont pas perdu et pas encaisser de buts, jouer Everton c'est pas facile , l'Inter à Meazza encore moins et pour Guingamp se déplacer au Minsk c'est aussi compliquer surtout pour un des petits poucets de la compet qui font un parcours plus qu'honorable, en espérant que nos 3 équipes passent les poules.
MoiMo1OuMoi
Score reflétant l'image fréquente du foot français en coupe d'Europe. Mais bon, même si en face ce n'était plus le grand Inter, ça reste une performance enviable, quand on connait l'adversaire, alors bien joué, Sainté ! Faire score égal avec un ex grand d'Europe est toujours sympa, ça fait du bien au moral.
Le problème des attaquants de l'ASSE
yannis62-LENS
A sainté, il manque un bon attaquant ça se voit sur le terrain. Derrière c'est costaud.
A.L.V.42
Super l'avant centre, Ricky..... il a été inexistant et le pire .... Monnet Paquet en a fait plus en 30 min que lui en 1 h.... c'est pas avec lui qu'on va marquer des buts ....
generalelektriks1
Il faudra m'expliquer pourquoi devant une Inter faible en défense (il suffit de voir les résultats en série A) pourquoi l'ASSE n'a pas joué "le coup" en cherchant la victoire. Chercher un nul à l'extérieur c'est bien mais aller chercher la victoire c'est mieux non?!
On me rétorquera que l'attaque verte est dirons nous, inefficace, mais bon dieu faut aussi forcer son destin, faciliter les attaques pour enfin marquer, 3 matchs sans but pris ou marqué, pour l'instant c'est une impression de "sans goût", après si les supporters s'en contentent alors!!!
Le sentiment est qu'hier il y avait la place pour prendre 3 points mais encore fallait-il tout mettre en oeuvre pour arriver à ses fins...
Les critiques de Pierre Ménès
Sainté jouait comme d’habitude à cinq derrière. Donc, Sainté a fait comme d’habitude, un joli 0-0. Alors on pourra toujours parler du bon coup-franc de Tabanou, d’une ou deux situations litigieuses dans la surface italienne… Mais si le résultat est somme toute assez bon et la qualification tout à fait jouable, que ce soit en Ligue 1 ou en Europa League (un but en cinq matchs en comptant le tour préliminaire), les Stéphanois ne marquent pas assez. Mais bon, en alignant deux attaquants et huit joueurs à vocation défensive, c’est sûr que ça ne facilite pas les choses pour attaquer. Non, il faut prendre un minimum de risques quand on veut marquer des buts.

Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire